Negative French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negative French Forum

Forum Français du groupe Finlandais Negative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sumsar la star est parmis vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Karjaa (Finland)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:21

Hei!!!!
Mïtä kuuluu???...
Bon bah voilà je me nom ludivine(ludi), je suis une fille enfin je crois j'ai 19ans, je suis actuellement en Finlande eh eh et il neige powaaaa depuis une semaine le bonheur... Euh sinon j'ai eu le bonheur de voir Negative en live en fevrier dernier, j'ai vraiment adorer ce live j'espere les revoir bientot peut ici qui sait... sinon je suis une grande fan de The Rasmus enfin là il s'eloigne un peu de moi ca av pas du tout lol, j'adore HIM, Uniklubi, Deep Insight,Sunrise avenue (je les voi dans 2 semaine yipeee, The crash et pleins pleins d'autre groupe finn et d'autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viili.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:30

Oh trop la chance qu'il neige!!! Bon pas très etonnant en Finlande ^^

Tu prends plein de photos au concert de Sunrise Avenue!!!! Et après tu montres Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sorn

Sorn


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : qqpart en Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:45

uhhh, je t'envies encore d'être là-bas ! en tout cas, rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovehim666.skyblog.com
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Karjaa (Finland)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:49

[~northern-lights~] a écrit:
Oh trop la chance qu'il neige!!! Bon pas très etonnant en Finlande ^^

Tu prends plein de photos au concert de Sunrise Avenue!!!! Et après tu montres Very Happy mdr

en plus c'est ai Nosturi normalement je peut sans probleme mais je pense pas etre trop pret de la scene enfin je serais seule donc je verrais ou je me placerais lol, j'ai trop hate, moi aussi je m'envie lol...
J'ai un nouveau contact d'une famille sur espoo donc a 10min de Hel j'espere que ca va marcher...
c'est mieux dans la famille actuelle mais c'est toujours pas ca a cause du pere de famille quel co**** il me prend pour une incapable Rrrrrrrr!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viili.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:56

Ooooh Nosturi!!!!! ok je me calme Au Bex Rock pour The Rasmus j etais aussi toute seule masi j ai adoré!!! J espere que t arrivera bien a te placer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Alentour de Nancy (caleçon de Jussi 69 les week end et jours fériés)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:21

Ludi a écrit:
[~northern-lights~] a écrit:
Oh trop la chance qu'il neige!!! Bon pas très etonnant en Finlande ^^

Tu prends plein de photos au concert de Sunrise Avenue!!!! Et après tu montres Very Happy mdr

en plus c'est ai Nosturi normalement je peut sans probleme mais je pense pas etre trop pret de la scene enfin je serais seule donc je verrais ou je me placerais lol, j'ai trop hate, moi aussi je m'envie lol...
J'ai un nouveau contact d'une famille sur espoo donc a 10min de Hel j'espere que ca va marcher...
c'est mieux dans la famille actuelle mais c'est toujours pas ca a cause du pere de famille quel co**** il me prend pour une incapable Rrrrrrrr!!!! lol
tu change tout le temps ou quoi ?
Comment tu fais pour retrouver des gens quand tu pars de quelque part ?
Désolée mais je me renseigne un peu parce que c'est un peu mon but de partir en Finlande en au pair pour rester plus longtemps qu'un simple voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Karjaa (Finland)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:01

vi je change tout le temps mdr...

pour les amis ou connaissance, c'est par le biais du net j'ai connu Delphine qui ma presenter à iris et c'est avec iris que je passe tout mes week end a Hel. mais tinkiquiete au depart tu te sent plus que seule et au bout d'un moment tu trouve des solutions et fini par trouver des contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viili.skyblog.com
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Alentour de Nancy (caleçon de Jussi 69 les week end et jours fériés)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:54

enfin je me demandais plutot comment tu fais pour retrouver une nouvelle famille à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
Ludi

Ludi


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Karjaa (Finland)
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:37

mais j'ai jamais changer de famille mdr, ca c'est ameliorer et j'ai cesser de chercher tout simplement, je n'ai fait que rencontrer d'autre famille...
au faite je vais plus voir les Sunrise lol, besoin de sous pour noel et puis j'ai un concert qui m'importe plus en decembre Wink
je les verrai peut etre l'annee prochaine si il continue de jouer en Finlande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viili.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sumsar la star est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sumsar la star est parmis vous...   Sumsar la star est parmis vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumsar la star est parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negative French Forum :: Général :: Nouveaux membres-
Sauter vers: