Negative French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negative French Forum

Forum Français du groupe Finlandais Negative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Larry & Christus Köln 11/07/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrkyn

Myrkyn


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Voiron, France
Date d'inscription : 11/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:41

Interview with Larry Love and Sir Christus


S.: Nous avons créé une sorte de jeu pour vous, nous avons collecté pleins de différentes questions de fans dans cette boîte. Maintenant, vous devez prendre une carte dans cette boîte et nous la donner, nous lisons les questions ensuite et vous nous donnez les réponses ! Si vous ne voulez pas répondre à une question, vous pouvez utiliser votre Joker l'autre doit répondre.

Larry hoche la tête mais Christus semble perplexe. Larry lui explique le jeu en finnois et Christus hurle "Aaaaha !".

H.: C'est le dé. Maintenant, vous devez...

Christus: Yeah! *prend le dé et fait un 2*

H. to Larry: A toi maintenant !

Larry: Ah ! O.K. *prend le dé, fait quelques gestes intéressants et fait un 6*

H. to Larry: O.K. Tu commence. Prend un carte.

S.: Décris ton voisin en 3 mots !

Larry: Ah. 3 mots. *pense beaucoup* Meilleur ami. C'est comme un seul mot. Dingue. *Christus rit* Disons "Crazy Rock Addict" et la troisième chose est qu'il est quelqu'un de vraiment gentil.

H. to Christus: Est-ce que c'est vrai ?

Christus: Je ne sais pas... Je ne me connais pas tellement...*prend une carte*

H.: Qu'est-ce que tu as fait hier ?

Christus: J'ai acheté des planches pour une de mes guitares et j'ai fumé quelques drogues *rit* Et dormi...

S.: Quel est le dernier film que tu aies vu ?

Larry: *réfléchit* Mmmmmh. Je ne sais pas comment ça s'appelle en anglais mais je pense que c'est "Blonde's Revenge". C'est une blonde et son copain casse avec elle et elle est furieuse et... oh c'était à la télé et il n'y avait rien d'autre à regarder. (NdT : 'La revanche d'une blonde', bien sûr !)

H.: Si tu dois choisir une de ces 3 personnalités, laquelle préfèrerais-tu être ? A)Sexy mais Stupide B) Riche mais Moche C) Talentueux mais Pauvre ?

Christus: Répète la première ?

H. répète.

Christus: Oh, alors le C. Pauvre mais talenteux.

Larry, pendant qu'il prend une autre carte : Est-ce que vous avez fait tout ça toutes seules ?

H.: Oui.

Larry: Combien de temps ça vous pris ?

H.: Quelques heures...

Larry: C'est géant. C'est vraiment différent comparé aux autres interviews.

S.: Merci. Prochaine question. Qu'est-ce que tu ferais si ta famille dit des trucs méchants sur toi en public ?

Larry: Ils ne font pas des trucs comme ça mais s'ils le faisaient, je serais très surpris. Peut-être que je dirais " Thank You !" *rit* Tu sais, les gens font des erreurs, dons je ne juge personne. Disons que je sais moi-même qui je suis et ce que je fais ! Ce n'est pas important ce que racontent les journaux.

H.: Quelle a été ta première pensée la première fois que vous vous êtes rencontrés ?

Christus: *rit et fais un grand sourire à Larry pendant qu'il lui dit quelques mots en finnois* C'était comme... Oh shit ! *rit* Quand j'ai rencontré Larry, il était comme un fuckin' junkie. Il était stupid et une sorte de asshole... mais un mec très intéressant. *Larry rit* Et les autres... Mmmh Je ne sais pas... Jonne. Jonne was so fuckin' beautiful. Je suis presque tombé amoureux de lui/ d'elle. *rit* Ses yeux bleus et ses longs cheveux blonds... Quand il commence à parler à quelqu'un, il le regarde toujours droit dans les yeux comme ça... *fixe nos yeux* Je n'ai pas eu tant de pensées pour les autres mecs... Après ça, nous sommes allés boire. Alors, j'ai commencé à être amusé par Larry.

Larry: Nous avons bu pendant 2 semaines juste après nous être rencontrés. Ensuite, nous avons vraiment appris à nous connaître tous les 2.

S.: Qu'est-ce que tu fais quand tu ne peux pas dormir ?

Larry: Je mange quelques pilules ! *fait un grand sourire* Quelques médicaments. Après ça, si je ne peux toujours pas dormir, alors habituellement, je fume quelques cigarettes ou...

Christus: ... ou tu te br**les ! *fait quelques gestes avec son bras pour souligner le mot wank*

Larry: Yeah ou je lis quelque chose. Parfois, je joue de la guitare ou écris quelques trucs idiots, dessine quelque chose. Parfois, je prend une douche et je m'assied et l'eau dégouline sur ma tête comme ça... *montre avec ses mains l'eau qui coule sur sa tête, alors nous devinons que Larry adore se doucher* ...et je reste là pendant des heures.

*Maintenant Christus et Larry parlent finnois et rigolent*

H.: Si tu étais une drogue, laquelle serais-tu ?

Christus: Drogue ? Opium !

H.: Pourquoi ?

Christus: Parce que c'est comme tu sais... beaucoup trop... C'est cette sorte de drogue qui a beaucoup, beaucoup... *il semble ne pas trouver les bons mots* Si tu utilises quelques médicaments et des painkillers et de l'héroïne et... c'est le pied.

Larry: Et c'est aussi une fleur magnifique !

Christus: Yeah ! C'est aussi une fleur magnifique ! *rit*

Larry: ma maison est pleine de ces fleurs. This Opium flowers. Est-ce que tu les connais ? Elles ont une boule *fait une boule avec ses mains* et au-dessus, il y a une fleur. En Finlande, il y a un magasin there où ils vendent toutes sortes de vêtements, de sacs et de trucs... Il y a toujours cette fleur.

*Larry fouille dans la boîte ettire la seule et unique sex question*

S.: Quand as-tu fait l'amour pour la première fois ?

Larry: Hmm?

S. répète.

Larry laughes: J'utilise mon joker ! *se fait du vent avec son joker*

Christus explose de rire.

H. to Christus: O.K. Maintenant, tu dois répondre !

Christus: *son rire se transforme en grand sourire* Maintenant, je dois répondre ?

Larry éclate de rire.

Christus: C'était quoi, la question ?!

S. répète encore.

Christus: Quand ? *faiot un grand sourire, se tourne vers Larry* FUCK YOU !

Tout le monde rit.

Christus a vraiment honte : Quand j'avis... Si je... Si je... *rit* Oh it's fuckin' embarrassing... Je l'ai fait... C'était comme un accident...

S. le coupe et rit : Un accident ?

Christus: C'était comme : "Put it in! Put it in!", tu sais... Ohhhhh! *grogne et fait des mouvements sur le banc qui doivent nous rappeller quelqu'un qui fait l'amour*

Tout le monde est amusé par son divertissement.

*Christus nous a raconté le nom de l' "object" (son mot !) mais nous avons décidé de garder ça secret mais Larry l'a salué*

Larry: Qui est le prochain ?

*S. et H. montre Christus en même temps. Tout le monde rit.*

Larry to Christus: Prend une carte. Tu as beaucoup de chose à dire !

*Alors Christus décide de prendre une carte et fouille dans la boîte*

H.: Ma préférée. Pose-toi une question et réponds-y !

Christus, aussitôt : Pourquoi ? Je ne sais pas ! *rit* *s'arrête* Mais je trouverais !

S.: Sex again! *rit* Quelle chanson est bonne pour faire l'amour ?

Larry: *réfléchit* Mmmmmh *réfléchit encore plus* Led Zeppelin disons quelques albums d'Aerosmith... Ca dépend comment tu veux... *sourit* Comment tu veux le faire. Habituellement, je n'utilise pas la musique pour créer une sorte d'atmosphère. Je suis un musician et quend j'écoute de la musique, je commence toujours par écouter le guitariste.

Christus: Yeah! *rit et acquiesce*

Larry: Et ça me laisse perplexe... Mais peut-être des albums d'Aerosmith...

Christus: Tu as déjà écouté toutes les chansons...

Larry: Yeah, je connais trop bien les chansons. Mais, actuellement, il y a un groupe appellé Technicolor. Je ne sais pas si vous les connaissez...

*H. et S. secouent leurs têtes*

Larry: En ce moment, la fille avec qui je suis écoute leur CD. *Christus et Larry rient* Je déteste... Je n'aime pas tellemnt leur music... Ca gâche tout le truc.

Christus explose de rire car il sait ce que Larry va nous dire: Ca m'est arrivé à moi aussi !!!

Larry: Quand la musique a commencé, c'était comme ça... *montre avec son doigt a dick et le laisse tomber*

Christus est très amusé : Yeah!

Tout le monde rit !

Christus again: Ca m'est arrivé aussi ! *fait le même geste avec son doigt qui représente a dick qui tombe*

Larry rit: Crazy music !

Christus: Fuckin' crazy! *sourit*

*Les mecs parlent finnois entre eux*

Holy: Votre chanson préférée parmi les 3 albums ?

Christus: Notre nouvel album ?

Holy: De tous !

Christus: Tous ! *dit un titre en finnois*

H.: Quoi ? Dis-le encore ?

*Christus le répète très consciencieusement*

*H. et S. font des têtes bizarres. Larry sourit car il est le seul à avoir compris ce qu'il se passait*

Larry: Qu'est-ce que vous vouliez dire ? Negative's records?

H.: Yeah!

Christus: Oh ! Oh ! Tous NOS albums ! "Better without you" ou "Last Hero" ou "Immortal Peace" d'Anorectic... Je ne sais pas... Beaucoup, beaucoup... Ca dépend... *rit* "God likes your style" *rit* ou "Dreamflowers" Dream, dream, dream, dream, dreamflowers... *fait un grand sourire et fait des bruits vraiment mignons*

S.: Est-ce que tu es content d'être un homme ?

*Christus part se chercher un autre café*

Larry: Yeah!

S.: Pourquoi ?

Larry, riant : C'est sympa d'avoir des boules ! - Je ne sais pas... J'aime être un homme. De la manière que je suis. Je n'aurai pas aimé être un finlandais typique. Comme aller au hockey sur glace et boire des bières tous les week-ends. Frapper sa femme à la maison. *Christus revient. Ils rient tous les 2* et faire un boulot idiot toutes la semaine dans une usine et porter des vêtements stupides. Leurs esprits sont comme ça... *met ses mains à côté de se yeux pour montrer une vision étroite*

Christus: Ils regardent le monde comme ça... *et il met ses doigts autour de ses yeux comme des lunettes*

Larry: Quand ils nous voient, ils crient systématiquement : "Fuckin' gay! Fuckin gay!", à cause de notre maquillage !

Christus: Ils ne voient rien, vous savez. Ils regardent seulement comme ça. *fait le même geste avec ses doigts autour de ses yeux*

Larry: Je ne me voit pas comme un homme. Je me vois en tant qu'être humain.

Larry, reprenant : Je crois que dans chaque personne, il y a un homme et une femme à l'intérieur. Les 2 côtés. Mais beaucoup de gens ne montrent pas les 2 côtés.

Christus sourit et montre encore et encore sa zonz de plaisir: And you have a gift in your pants ! *sourit*

Larry to Christus: Tu n'as pas entendu ma première réponse. J'ai dit "It's nice to have balls !" *rit*

Christus: Yeah! *rit*

Larry: Imagine que tu dois porter des pantalons serrés sans boules. *explose de rire*

Christus: Quand les boules sont vides, tu sais ! *et les deux mecs éclatent de rire*

*Ca doit être une blague de mecs parce que S. et moi ne l'avons pas compris ...* (NdT : Moi, si ! Elle est tordante, même !! Laughing)

Christus: C'est mon tout, maintenant ?

Larry: Yeah!

H.: Prend une autre carte. *sourit*

Tout le monde rit.

H.: Qu'est-ce que tu portes la nuit ?

Christus: Où ? Aha...

H.: Est-ce que tu dors tout nu ? Ou avec une chemise ?

Christus: Quoi ?

*H. répète la question*

Christus: Aaaaaaaah ! Tout nu ! Tout nu ! Toujours ! Si je suis bourré et... C'est plus facile de dormir tout nu. (NdT : C'est bon à savoir. Hehehe...)

Larry: Quand tu ne t'évanouies pas, alors tu es tout nu !

Christus: Yeah! Si je ne suis pas complètement déchiré...

Larry nous a raconté une histoire très marrante concernat Jonne, Christus tout nu and his ass pendant que le mec du son est venu pour les appeller pour le soundcheck.

Larry: Nous devons aller faire le soundcheck, maintenant.

Christus: Désolé pour nos réponses. Nous avons été un peu lents. (NdT : Surtout toi ! Laughing)

Larry: Yeah. Mais c'était vraiment sympa ! Super idée !

Christus: Yeah ! C'était marrant.


Désolé pour le franglais qui subsiste. Flemme de traduire des trucs basics et aussi des mots d'un niveau de langue très... relâché, dirons-nous. Laughing
Mais, parfois, c'était aussi pour ne pas dénaturer les propos. Je trouvais que ça sonnait mieux tels qu'ils étaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suoma
Varjo
Admin
Varjo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : North Of France
Date d'inscription : 30/10/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:07

mdr alors merci et c'est trop balèze j'aurais trop aimé être là pendant cette interview !! Les deux rigolos (hu "fickin' gay! fuckin' gay!!")
Revenir en haut Aller en bas
http://uniklubi-fr-forum.actifforum.com.com
Sorn

Sorn


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : qqpart en Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

olalala, quelle interview ! XD complètement dingues ces deux-là ! uhuh...>.> "Larry aime se doucher" encore heureux, sinon il devrait puer ! Laughing
sont vachement sympas avec Technicolour XD

Myrkyn a écrit:
onne was so fuckin' beautiful. Je suis presque tombé amoureux de lui/ d'elle. *rit* Ses yeux bleus et ses longs cheveux blonds... Quand il commence à parler à quelqu'un, il le regarde toujours droit dans les yeux comme ça... *fixe nos yeux* Je n'ai pas eu tant de pensées pour les autres mecs...


waowww, Christus aurait-il eu le coup de foudre pour Jonne ? héhé I love you


Myrkyn a écrit:
Je ne sais pas... J'aime être un homme. De la manière que je suis. Je n'aurai pas aimé être un finlandais typique. Comme aller au hockey sur glace et boire des bières tous les week-ends. Frapper sa femme à la maison et faire un boulot idiot toutes la semaine dans une usine et porter des vêtements stupides. Leurs esprits sont comme ça... *met ses mains à côté de se yeux pour montrer une vision étroite*

Mais merdeuhhhhhh, ne réduisez pas mes espoirs à néanttttttt ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovehim666.skyblog.com
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:34

Mouahahah *a éclaté de rire au moins 10 fois* fracnhement isl assurent!!! Moi aussi jk'aurais voulu etre la pendant l'interview!!!!

A quand la prochaine interview du genre?? Prevenez-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Ephedrine

Sweet_Ephedrine


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Alentour de Nancy (caleçon de Jussi 69 les week end et jours fériés)
Date d'inscription : 31/10/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:34

XDDDDDDDD
heureusement que je ne comptais pas me faire Larry ou Christus, j'aimerai pas etre prise pour le gratteux d'Aerosmith en faisant l'amour, et pi si je peux pas écouter de Technicolour booof
Revenir en haut Aller en bas
http://kasiala.skyblog.com
Myrkyn

Myrkyn


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Voiron, France
Date d'inscription : 11/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:43

[~northern-lights~] a écrit:
A quand la prochaine interview du genre?? Prevenez-moi XD

La prochaine interview sera une de Jonne exclusivement. Mais faut me laisser le temps... 1) J'ai des exams en ce moment. 2) Elle est en allemand (et pas piquée des hannetons...). Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suoma
Myrkyn

Myrkyn


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Voiron, France
Date d'inscription : 11/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:23

Ca y est, j'ai finit de traduire l'interview hier matin.
Elle sera en ligne sous très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suoma
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:11

Yeah je me réjouis!!! Danke schön Myrkyn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrkyn

Myrkyn


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Voiron, France
Date d'inscription : 11/11/2006

Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:18

Na, bitte schön. Smile
Demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suoma
Contenu sponsorisé





Larry & Christus Köln 11/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Larry & Christus Köln 11/07/06   Larry & Christus Köln 11/07/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry & Christus Köln 11/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Larry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negative French Forum :: Negative :: Articles & Médias-
Sauter vers: