Negative French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negative French Forum

Forum Français du groupe Finlandais Negative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Negative 15th November

Aller en bas 
AuteurMessage
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Negative 15th November Empty
MessageSujet: Negative 15th November   Negative 15th November Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:25

Bon petite histoire de mon concert de hier soir!!!
Petite précision... J ai fait copier-coller du frorum d Uniklubi parce que je me suis rendu compte que c etait plutot ici l endroit adequat mdr


So... Negatiiiiiiiive hier a 20h!!!!!! Je sais meme pas par ou commencer... ya trop de trucs a dire... Bon je vais quand meme raconter quelques trucs qui interesseront peut etre pas lol

Alors on est parti a 15h (j ai du courber l italien pour ca lol) enfin ya le voyage et tout, on rentre dans zurich, on s eperd, il est donc 18h30 les portes ouvrent dans 30min... Streeeeeess pour finir on trouve!!! La 1ere chose kon voit: un gars qui se prend COMPLETEMENT pour Ville Valo, tout habillé comme lui, les memes attitudes (a part qu il parlait suisse allemand),et un emo boy alors moi toute excitée "oh je vais peut etre voirDustin" mdr on fait la queue comme tout le monde, ya un gars qui arrive vers "Ville" et il ressemblait troooooop a Jussi!!!!
Bref on rentre, c etait interdit au moins de 18 ans et ils ont pas remarqué kon avait des tetes de 15ans alors on est rentré sans probleme ^^

1ere chose que je vois: la t shirterie!!!! direct je me rue dessus et j achete 2 t shirt mdr! Y avait un autre groupe qui jouait, malheureusement je sais pas comment il s appelle surtout que a un moment j ai entendue "kiitos" alors j etais encore plus heureuse mdr!

A la fin de leur set ils partent et nous on attends pendant un peu moins d une heure et là... ya la fumée et on entend la petite musique de cirque qui annonce le debut du concert (mythique cette mélodie). Arrivent d abord Jay a torse nu comme tjrs, Sir Christus avec ses cheveux blonds et noirs, puis Antti habillé d un magnifique t shirt rouge avec la croix suisse dessus (powaaa), Snake avec son bandana façon léopard, Larry Love avec sa mythique touffe de cheveux et finalement Jonne dans toute sa splendeur (et ses cheveux qu on veut rallonger). Intro de Glory Of The Shame, il nous fait chanter un peu, puis enchainent avec Last Hero et d autres chansons.

Ils parle beaucoup lol (c est pas mechant), et a un moment il a pris le chapeau d une fille qui était au 1er rang, puis lui l a redonné ^^ il nous presente les gars du groupe (ca c etait assez drole comme il le disait). Je me souviens des surnoms de Sir Christus alias "asshole, mutterf*cker" (entre autres) et Larry alias "the best f*cker of the world" *No Comment*.

Ils partent après The Moment Of Our Love puis reviennent après 2min de rappel. Ils jouent My Heaven et We Can't Go On je crois (soit c etait ca, soit une vieille chanson que j ecoute pas souvent )
Pendant qu il chantait Jonne a repris le chapeau de la fille et après il est parti avec XD (il le lui a pas rendu trop drole!!! Enfin on etait un peu jalouses alors on disait que c etait bien fait...)

Sinon au niveau des gens qui etaient au concerts... que dirent a part la presence de "Ville et Jussi" mdr! En fait y avait pleeeeeeeeeein de emo boys c etait terrible et pendant le concert j ai regardé autour de moi, et soit c etait un cars qui etait presque pareil que Dustin, soit j ai halluciné!!! Mais j ai preferé profité du concert plutot que d aller verifier et de peut etre etre deçue par un Emo Boy qui parle le swizer-deutsch (dsl pour les fautes d orthographes) et ne pas pouvoir communiquer lol

En bref magnifique soirée!!! Retour a 3h chez moi, réveil ce matin a 7h lol


Set list (un peu desordonnée je pense lol)

Glory Of The Shame
My my/Hey hey
Last Hero
Naive
Frozen To Lose It All
Song For The Broken Hearted
Bleeding
Sinners Night/Misty Morning
Lost Soul en instrumental
One Last Shot
Planet Of The Sun
Sinner's Night/Misty Morning
LA Feeding Fire
The Moment Of Our Love

Until You're Mine
My Heaven

Voili, voilou si ya quelque chose d autre dont je me rappelle, je rajouterai enfin on verra! Et je mettrais quelques photos un de ces jours, j en ai un peu beaucoup il faut que je trie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Negative 15th November
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negative 15th November =)
» Negative Fan Contest
» Negative 2 decembre Tavastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negative French Forum :: Negative :: Negative On Tour-
Sauter vers: