Negative French Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negative French Forum

Forum Français du groupe Finlandais Negative
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Negative Fan Contest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Je savais pas trop ou poster ça donc c'est ici que ça se trouve!!!! Alors Negative lance un concours pour les fans. A gagner: un CD Anorectic dédicacé!!! J'ai coper-coller les règles (pas envie de traduire donc si quelqu un comprend pas, demandez-moué!) que voici:


Negative are proud to announce their newest fan contest! This gives to all the fans and one special person will win a signed copy of Negative's latest album Anorectic!

The idea of the contest will be for all of Negative's fans to use creativity and curiosity to their advantage. We want you to interview Negative. That's right; it is that simple. Now we will begin to tell you how to do this!

1. The questions are to be sent to Myspace. The interview will be posted here.

2. The questions must be emailed with the subject line "Contest". Nothing more, nothing less. Anything other than the word "Contest" will be an automatic disqualification.

3. Inside the email include only your question. If you have won, you will be notified via Myspace email. Anything other than just the question is an automatic disqualification. ONLY ONE QUESTION PER PERSON.

4. The most creative question will win the prize. The top 15 questions will be answered by Jonne Aaron himself!

5. First day to send questions is Dec 27th. Last day is January 10th. DO NOT SEND QUESTIONS UNTIL DEC 27TH.

Finally, good luck. Make sure to share this contest with your friends. Repost bulletins, post this in forums and so forth. All Negative and Negative-related sites are asked to participate.



Donc pour ceux qui veulent faire, bonne chance ^^ et dites nous ensuite quelle question vous avez mis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Varjo
Admin
Varjo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : North Of France
Date d'inscription : 30/10/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:17

Alors déjà j'ai une idée lol:
Puisqu'à la fin ils disent que les sites concernant NGT ou en rapport avec NGT sont priés de participer on pourrait faire UNE SEULE QUESTION sur le forum et faire participer le forum ça permettrait de leur montrer que le forum existe et euh pis voilà ^^

Donc si vous le voulez bien, faites votre question à part -j'enverrai ma propre question par mon myspace - et ensuite on va faire ici un mini concours:
posez des idées de questions originales et sympa pour Negative on en choisira une seule parmi celles postées ici et je l'enverrai par myspace au nom du forum.

Niveau prix on verra plus tard on est pas encore à la victoire.
Alors vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://uniklubi-fr-forum.actifforum.com.com
Sorn

Sorn


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : qqpart en Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

euh bah c'est une bonne idée =] mais là, y'en a zéro qui me viennent à l'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovehim666.skyblog.com
p0is0n-girl

p0is0n-girl


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Maroc ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:02

Jonne, comment faites vous pour être aussi craquant??

O_o
Revenir en haut Aller en bas
[~northern-lights~]

[~northern-lights~]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : swiss powaaa lol
Date d'inscription : 01/11/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:24

lol moi ça me va!!! Par contre niveau idées, idem que Sorn... Bon on réfléchis à une super question et on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrkyn

Myrkyn


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Voiron, France
Date d'inscription : 11/11/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:26

'Damnt, ça fait depuis qu'ils ont balancé ce truc sur le myspace que je planche dessus et... nada ! No
'Inspiration', would you come to me ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suoma
Varjo
Admin
Varjo


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : North Of France
Date d'inscription : 30/10/2006

Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:47

Wééé c'est dur !!!
P'tet que 2007 me fera trouver des questions lol! En plus j'suis sur le point d'en trouver c'est galère !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uniklubi-fr-forum.actifforum.com.com
Contenu sponsorisé





Negative Fan Contest Empty
MessageSujet: Re: Negative Fan Contest   Negative Fan Contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negative Fan Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negative 15th November
» Negative 15th November =)
» Negative 2 decembre Tavastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negative French Forum :: Negative :: News & Votes-
Sauter vers: